•  

     

     

     

    La flamme Violette

     

     

    La Flamme la plus importante est la Flamme Violette qui nous permet de brûler toutes les impuretés de notre âme, et d'avancer très rapidement dans la spiritualité.

    Il est utile et nécessaire de commencer la purification sur soi-même en premier lieu.

     

    La Flamme Violette est un être Cosmique une puissance, elle consume votre karma, les formes pensées néfastes et négatives que nous créons, ou que d'autres nous projettent bref elle consume tout ce qui n'est pas la lumière.

    La Flamme Violette est une énergie spirituelle invisiblequi apparaît violette àceux qui ont développé leur vision spirituelle.

    Dans les siècle s passés, la connaissance de la flamme violette n'était révélée qu'a quelques initiés qui avaient prouvé leur valeur.

    les saints, et les sages adeptes de l'Orient comme de l'occident se sont servis depuis longtemps de la flamme violette pour accélérer leur développement spirituel, mais cette connaissance secrète ne fut dévoilée qu'au grand public qu'au XXe siècle.

     

    La Flamme Violette a plusieurs fonctions.

    Elle nous revitalise et nous renforce. Elle peut résoudre les problèmes émotifs et même physiques, améliorer les relations et rendre la vie plus facile.

    mieux encore la Flamme Violette transforme l'énergie négative en énergie positive, laquelle devient un instrument efficace de guérison.

    C'est aussi une arme efficace contre la sorcèlerie le magie etc...

     

    Cela est le plus grand cadeau que les maitres nous aient donné.

     

    Comment utiliser la Flamme Violette et surtout l'invoquer:

    deux solutions possible en recevant l'initiation à la Flamme Violette, ou en récitant des décrets ce sont des prières rytmiques qui font descendre en nous l'énergie spirituelle très puissante.

    Je suis un être de Feu Violet le suis la pureté que Dieux désir.

    Je suis la flamme Violette veut dire  Dieu en moi est la flamme violette, nous nous transformons  nous-même afin d'être plus étroitement unis à Dieu.

    Cette Flamme dissout le karma.

     

    Qu'est ce que le karma !  c'est que qui résulte d'une action c'est un peut la loi de cause à effet.

     

    Le karma négatif peut se manifester sous diverses formes, de la maladie, des accidents, des existence difficile.

    Cette énergie est enregistrée dans votre aura, ce champ d'énergie qui entoure votre corps physique.

    L'aura reflète les pensées et les sentiments positifs, mais elle peut également refléter les sentiments de colère, la haine, la frustration, la jalousie.

     

    Cela inclut les vibrations qui émanent des gens qui vous entourent aussi bien que l'agrégat des actions et pensées accumulées dans votre karma personnel avec le dossier de vos vie antérieures.

    Que vous restiez une journée entière dans l'état de colère qu'a suscité chez vous une insulte lancé par un chausseur irascible ou par la dispute que vous avez eu avec votre petit ami cette énergie de désespoir de colère peut vous alourdir comme si vous aviez une paire de bottes en plomb.

     

    La solution c'est la Flamme Violette, "le solvan miraculeux" qui dissout l'énergie négative;

    récitez de cinq à quinze minutes des décrets de la flamme violette le matin ou le soir vous aidera à maintenir un sentiment de paix pour toute la journée, quoi qu'il arrive.

    Plus vous récitez des décrets de flamme violette plus vous vous libérez des conditions qui vous limitent.

    Le maître Saint Germain est le gouverneur du rayon de cette flamme.

    Chaque Rayon a une couleur spécifique une fréquence vibratoire et un attribut particulier de la conscience divine.

    Le rayon violet est connu comme le septième rayon, quand vous l'invoquez au nom de Dieu, il descend telle une colonne d'énergie spirituelle qui éclate dans votre coeur sous la forme d'une flamme spirituelle dotée des qualité de miséricorde, de pardon, de justice, de liberté et de transmutation.

    Saint germain est connus comme le Seigneur du septième rayon.

    Dans les année 30, il apparut à Guy Ballard et lui donna les premiers enseignements sur la flamme violette.

     

    Saint germain lui dit qu'après avoir gardé  le secret durant des siècles sur la connaissance de la flamme violette, les Maîtres avaient décidé de la révéler au public  en ces temps difficiles;

     

    Décrets de la flamme Violette

     

    Je suis un être de feu violet ! je suis la pureté  que dieu désire la flamme violette pénètre dans chaque cellule de votre corps dans votre esprit dans vos émotions, votre subconscient et votre mémoire.

     

    J'appel humblement la flamme violette, les anges de la flamme violette, le maître St germain, et je leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans le corps holistique de               (donner le nom de la personne ou de la chose à protéger (maison)

    je lui demande de rester active jusqu'a ce que toutes les énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.

    ceci se réalise maintenant,

    Je remercie la Flamme Violette les anges de la Flamme Violette ainsi que le maître St germain.

     

    Vous souhaitez être initié à la Flamme Violette le cout de l'initiation est de 50 euros et le livret de 30 pages environ 25 euros.

    E mail pour me joindre

    lolita161@aliceadsl.fr

     

     


    26 commentaires